Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
29 décembre 2013

Déco Noël

Bonsoir, 

Merci pour vos gentils commentaires sur mon dernier article !

Voici quelques décorations de Noël faites lors de différents ateliers ces derniers mois et dont certaines pourront peut-être vous inspirer pour décorer votre table du jour de l'an (avec des papiers moins "Noël" bien entendu) ;-)

IMG_7548

IMG_7549

IMG_8309

IMG_8310

IMG_8311

 

IMG_8316

IMG_8829

IMG_8324

IMG_8325

IMG_8326

Une petite boîte à Mon Chéri (ça tient pile dedans) qui peut également servir de marque-place :

IMG_8327

Un sapin marque-place :

IMG_8330

Voilà, il me restera à vous montrer mes emballages cadeaux façon scrap et une petite page pour finir sur le thème de Noël ;-)

Bonne soirée et bonne fin de week-end, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elles sont belles tes décos ! Bravo !
Répondre
C
très jolie déco....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
P
De très jolies décos ! J'aime particulièrement les étoiles "flocons" ... bises et MERCI pour la très jolie carte que j'ai trouvée dans ma BAL en rentrant de ma virée NOël !
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité