Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
9 juin 2013

Des cartes

Bonjour, 

Me revoilà en ce dimanche pluvieux pour vous montrer quelques cartes réalisées il y a plus ou moins longtemps :

Celle-ci a été réalisée dans le cadre d'un lift secret sur le forum Little Scrap :

IMG_6325

IMG_6329

Et ce qui est le plus marrant c'est quand nous a été dévoilée la carte de départ... Je la connaissais bien puisqu'il s'agissait d'une de mes créations, rappelez-vous cette carte :

IMG_5349

Pas grand chose à voir n'est-ce pas !?? lol ! Bon j'étais la 12ème à la lifter... Un vrai téléphone arabe ;-)

Un petite carte de remerciements cette fois :

IMG_6769

IMG_6770

Une autre petite carte d'anniv'. Les petits pois ont été faits avec l'encreur Craft Murmure Blanc. Cette encre est vraiment top pour ressortir sur des fond plus foncés !! Attention par contre, car elle sèche beaucoup plus lentement que les autres encres !

IMG_5537

IMG_5539

Encore pour un anniv' et aussi pour participer à un challenge sur Little Scrap, respecter le combo bleu/jaune/kraft. Seule la perfo n'est pas une SU, car à l'époque je n'avais pas encore la perfo "étiquette décorative" qui lui ressemble pas mal niveau format ;-)

bleujaunecraft

bleujaunecraft2

Et une dernière dans un style un peu plus vintage pour coller avec les papiers de la série Design Bonthé (du catalogue printemps/été) et pour laquelle j'ai poncé les bords du papier Core'dination Pétale Primevère pour faire apparaître ses teintes plus nuancées :

IMG_6320

IMG_6322

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un agréable dimanche !

A bientôt pour d'autres cartes ou bien pour un mini, ça dépendra de mon humeur ;-)

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup tes cartes, autant les unes que les autres!
Répondre
G
Une bien jolie série de cartes et un gros coup de coeur pour la première!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
on est gaté avec cette jolie serie de cartes
Répondre
M
jolie série de carte, avec une préférence pour la p'tite baleine bleue :)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie série. Elles ont toutes leur charme.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 788
Publicité