Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
14 juin 2013

Mini album étoile

Coucou, 

Puisque j'ai enfin pu l'offrir à ses destinataires hier, c'est un mini album étoile dans son écrin que je vous montre ce soir. Il a été réalisé pour la naissance du second petit garçon de nos amis, dans une dominance de jaune pour rappeler la couleur de sa chambre et de bleu (parce que c'est un garçon ! Hihi).

En fait, c'est en retombant sur un vieil album étoile que j'avais fait dans mes début du scrap (il y a un certain nombre d'années...) que j'ai eu envie de réutiliser cette structure qui est vraiment sympa et qu'on peut aussi bien laisser ouverte comme un présentoir ou fermée comme un mini album classique. Les parents étaient ravis de ce cadeau maison... Et moi ravie de leur avoir fait plaisir :-) Ils n'auront plus qu'à ajouter les photos de leur joli doudou.

Voilà en images :

IMG_6883

Une pensée pour Catherine ou Danièle qui auraient sans aucun doute réalisé cette boîte en cartonnage !! Pour ma part, je me suis tout simplement contentée de recycler une boîte de chocolats déjà toute joliement nacrée d'origine et aux dimensions parfaites pour mon album ;-)

IMG_6876

IMG_6877

IMG_6879

IMG_6772

IMG_6775

IMG_6776

IMG_6779

IMG_6780

IMG_6781

IMG_6782

IMG_6783

IMG_6784

IMG_6778

IMG_6786

IMG_6785

IMG_6773

Voilà ! J'ai utilisé la collection de papiers design "Averses et éclaircies" du catalogue printemps/été qui colle bien avec les photos d'enfants je trouve. Je pense d'ailleurs utiliser les chutes pour faire un autre mini... Sûrement avec les photos de mon loulou cette fois-ci ;-)

Si vous aimez ces papiers, sachez que vous avez jusqu'au 30 juin pour les commander, après il sera trop tard.

Merci pour vos p'tits mots si vous en laissez ou pour votre visite, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !! Je n'ai jamais fait cette structure, qui rend pourtant très très bien, et parfaite pour un support kdo ! Bravo !
Répondre
K
c'est un très joli mini !!
Répondre
S
Quelles belles couleurs toutes douces, pour cet album petit garçon !<br /> <br /> Et la forme de présentation est très originale .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
il est superbe ! et ces papiers aux couleurs douces vont à merveilles avec le sujet<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ton mini est superbe et très joliment présenté dans sa boite.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité