Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
21 janvier 2013

Portes ouvertes

Bonjour, 

Je sais que j'organise ça un peu à la dernière minute, mais je tenais quand même à faire un petit quelque chose pour présenter ma nouvelle activité aux gens du coin... J'organise donc des portes ouvertes ce Samedi 26 janvier 2013 de 14h à 18h à Mardeuil dans l'école de musique de mon frère qui me prête gentiement ses locaux à cette occasion ;-)

J'y présenterai quelques réalisations du moment, du matériel, les catalogues Stampin'Up en cours et expliquerai le déroulement d'un atelier.

N'hésitez pas à relayer l'information autour de vous !

Capture d’écran 2013-01-24 à 22

A très bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 788
Publicité