Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
15 janvier 2013

Bienvenue !

Bonjour à toutes et tous, 

Comme certains le savent déjà, je suis devenue démonstratrice Stampin'Up! depuis début décembre. C'est grâce à ma super marraine Fifine que je me suis lancée dans cette aventure que j'espère riche en belles rencontres et en bons moments !

J'ouvre maintenant un blog entièrement dédié à mes créations réalisées avec les produits de la marque. Vous y trouverez également les actualités, ainsi que les promotions en cours.

Si vous souahitez commander du matériel, ou bien accueillir une réunion Stampin'Up! chez vous, n'hésitez pas à me contacter !

Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce blog et une bonne visite !!

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité