Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
5 janvier 2020

Bonne année - Nouveaux catalogues - Commande groupée

Bonsoir, 

Alors que le week-end touche à sa fin, tout comme les congés de mon mari et de mon doudou, me revoilà pour mon premier post de l'année ! Et qui dit début d'année dit voeux, alors je vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2020, qu'elle vous soit douce, agréable, vous apporte petits et grands bonheurs, la santé (c'est primordial), ainsi que la créativité (toujours et encore) ;-)

Et qui dit début d'année dit également nouveau catalogue chez Stampin'Up ! Voici donc sans plus tarder le nouveau Mini Catalogue de Janvier-Juin :

Capture d’écran 2020-01-05 à 18

 

Et c'est donc aussi le début de la Sale-A-Bration (pour les novices, je rappelle que c'est la période de l'année où vous pouvez choisir un cadeau tous les 60€ d'achats !!!). Voici donc le fameux catalogue de cadeaux Sale-A-Bration :

Capture d’écran 2020-01-05 à 18

 

Et bien-sûr je vous propose une date de commande groupée pour celles qui le désirent.

Je la passerai le mercredi 15 janvier à 17h, ça vous laisse le temps de feuilleter ces catalogues et pour mes clientes habituelles, vous pouvez venir chercher votre exemplaire gratuit à la maison.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne reprise pour les concernés, à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne année à toi aussi Séverine :)
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 787
Publicité