Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
15 mai 2019

Coupe-papier et autres nouvelles

Hello, 

Je ne suis pas très présente ici ces derniers temps... J'avoue que je fais plus de crochet en ce moment (à voir sur ma page FB ou sur Instagram) et profite aussi de l'extérieur dès qu'il fait beau. Nous allons d'ailleurs retenter l'expérience du potager avec ce que nous apprenons sur la permaculture. Maintenant que Nathan est plus grand, nous allons pouvoir trouver du temps ensemble pour faire tout ça :-)

Bon sinon, si vous ne le savez pas encore, Stampin'Up sort prochainement son nouveau catalogue annuel (le 4 juin précisément) et notre bon vieux coupe-papier ne sera plus en vente... Un nouveau produit viendra le remplacer, mais pas tout de suite. 

Le plus important à savoir est que les lames de coupe restent à la vente uniquement jusqu'à la fin de validité de notre catalogue annuel actuel !!! En gros il vous reste moins d'un mois pour faire vos stocks... Sauf que bien-sûr, il y a des problèmes d'approvisionnement, de douanes et compagnie donc elles ne sont pas commandables depuis un moment déjà... Grrrr

Bref, il est pour l'instant impossible de s'en procurer et j'espère que SU allongera un peu sa période de vente sinon ça va être compliqué !! Je comptais vous conseiller de passer directement par la plateforme de vente en ligne pour que vous puissiez commander vous-même vos lames lorsqu'elles seront à nouveau disponibles (en demandant à être averti par email lorsque le produit serait de retour), mais l'article n'est même plus sur leur boutique en ligne... Ils ne nous facillitent vraiment pas la tâche et ce genre d'obsolescence programmée ne me plaît pas du tout !!

Désolée, cette nouvelle n'est pas très cool... Si j'en suis informée à temps j'essaierai de commander le plus de lames possible pour pallier à vos demandes, mais je ne peux hélàs rien vous garantir :-(

Je vous souhaite tout de même une belle journée (ici c'est plein soleil, ça fait du bien), à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Séverine. Pas cool pour les lames. Va t on être amené à acheter un autre coupe papier. J’avais déjà dû acheter des autres feutres à alcool car leurs premiers n’étaient pas au point😜. J’ai envie de dire « merci SU» ce qui n’empeche pas que tu es une excellente ambassadrice. Gros bisous
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 787
Publicité