Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
14 novembre 2018

Cartes automnales

Hello, 

Je vous montre 2 petites cartes de saison réalisées pour des anniversaires du mois d'octobre :

La première a été faite avec le sketch de PPS sur le forum Little Scrap (et elle lui était d'ailleurs destinée) ;-)

IMG_9125

IMG_9126

IMG_9127

IMG_9128

 

Je vous souhaite une belle journée, merci pour les petits mots si vous en laissez, à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 très belles cartes avec une préférence pour la 1ère!
Répondre
A
Elles sont toutes jolies, j'aime beaucoup =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Bravo !
Répondre
M
Sympa ces cartes !!
Répondre
C
Bien jolies ces cartes automnales !<br /> <br /> Merci pour la jolie carte que j'ai reçue ce matin !<br /> <br /> bises
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 788
Publicité