Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
2 décembre 2018

Commande groupée SU + calendrier de l'Avent

Hello, 

Je suppose que, comme à la maison vous êtes déjà plongés dans les fêtes de fin d'année ! Ici le sapin et la déco de Noël sont déjà installés, j'en ai profité pour le faire avec Nathan qui est resté à la maison cette fin de semaine à cause des microbes ;-)

Les cadeaux se préparent petit à petit, bref on est déjà dans l'ambiance, ce qui nous permet de penser à autre chose qu'à ce temps morose !

Si vous avez besoin de matériel pour préparer vos cadeaux, déco ou cartes de voeux, profitez-en, je passerai une commande groupée jeudi 6 décembre à 18h00. Comme d'habitude je vous offre les frais de port si vous venez chercher votre commande à la maison.

Et puisque je vous parlais des fêtes, j'en profite pour vous montrer le calendrier de l'Avent qui était attendu avec impatience par mon loulou. Vous le reconnaîtrez peut-être puisqu'il s'agit de celui que j'avais réalisé il y a 2 ans. Les boîtes étaient encore en bon état, donc pas de gaspillage, j'ai pu le réutiliser et ça fait plaisir de le voir à nouveau ;-)

IMG_9743

IMG_9744

IMG_9745

IMG_9746

IMG_9747

Et pour l'intérieur, j'ai fait comme il y a 2 ans : j'ai acheté une boîte de légos que j'ai partagée dans les 24 petits sachets. C'est une valeur sûre ici ;-)

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a l'air tout neuf ce calendrier, tu as bien fait de le réutiliser !<br /> <br /> Ici aussi les pochettes sont remplies de petites briques, ah les garçons ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Toujours aussi beau ce calendrier de l'Avent aux couleurs traditionnelles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Il prend soin de ses affaires le petit Nathan.....
Répondre
M
Il n'a pas pris une ride.<br /> <br /> Boh boh boh !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe!
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 766
Publicité