Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
6 novembre 2018

Créations automnales

Hello, 

Aujourd'hui je mets à l'honneur d'autres créatrices, cela peut vous donner des idées pour la saison :-)

Voici tout d'abord quelques une des jolies boîtes que ma maman a faites en déco de table récemment (elle est vraiment polyvalente cette boîte à souvenirs arrondie de chez SU !!)  :

IMG_9531

IMG_9533

IMG_9534

IMG_9532

IMG_9535

IMG_9536

Et la très belle carte aux allures d'Halloween reçue de la part d'Annick :

IMG_9541

Pour ma part, je vais commencer à me plonger dans les cartes de voeux... Enfin, j'y songe sérieusement en tout cas lol !!

A bientôt, belle journée, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh! Trop sympa toutes ces boîtes!!
Répondre
A
OOOhhh je craque complètement sur les boites de ta maman, elles sont toutes top !! <br /> <br /> La carte d'Annick est magnifique !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Ces boites sont jolies comme tout ! celle en minion me fait bien rire :)<br /> <br /> Bravo à ta maman :)
Répondre
C
Bravo à ta Maman pour son imagination ! Ces petites boites sont toutes belles
Répondre
M
Très mignonnes et rigolotes ces boites!<br /> <br /> Très sympa la carte d'Annick.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 780
Publicité