Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
20 septembre 2015

Commande groupée et cartes

Hello, 

Ah un petit rayon de soleil en ce dimanche ça fait du bien, car les jours sont bien humides ces derniers temps...

Je vous annonce aujourd'hui que je ferai une commande groupée Stampin'Up dimanche prochain (le 27/09), donc si vous souhaitez économiser les frais de port en venant retirer votre commande à la maison, profitez-en ;-) Vous pouvez commander vos articles dans le catalogue annuel 2015-16, ainsi que dans le petit catalogue de saison automne/hiver (les liens sont disponibles dans la colone de droite).

J'en profite pour vous montrer 2 petites cartes estivales, la 1ère ayant été réalisée dans le cadre du lift secret pour le jeu de l'été sur le forum Little Scrap.

IMG_7001

IMG_7002

IMG_7004

IMG_7005

IMG_7008

IMG_7010

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces cartes colorées ! ça nous change de la grisaille ambiante...<br /> <br /> bises
Répondre
E
Coup de coeur également ! Frais épuré j'adore !
Répondre
C
Coup de coeur pour la première à adapter à chaque saison !
Répondre
M
Bravo pour ces deux très jolies cartes. Bises.
Répondre
K
Très jolies ces deux cartes.<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 788
Publicité