Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
28 mai 2014

Devenez démonstratrice Stampin'Up !

Hello, 

Un petit message pour vous faire part d'une offre intéressante : 

Du 28 Mai au 30 Juin, vous avez la possibilité de devenir démonstratrice Stampin'Up pour 65 € seulement !!

En fait, vous avez toujours la possibilité de choisir le kit de mise en route traditionnel à 129 € (et vous choisissez pour 175 € de produits) ou bien vous pouvez exceptionnellement vous lancer avec un kit à 65 € (et vous choisissez pour 70 € de produits).

Que vous vouliez devenir démonstratrice active et animer des rendez-vous créatifs à domicile ou bien que vous souhaitiez uniquement pouvoir acquérir votre matériel à coût réduit pour votre propre loisir, n'hésitez pas !! Contactez-moi et je répondrai à vos questions !

En plus, c'est le moment idéal car les démonstrtarices vont bientôt découvrir le prochain catalogue annuel en avant-première et pouvoir commander ces nouveaux produits, un mois avant le lancement officiel en France ! Bref, de quoi profiter tout de suite d'un des avantages que nous avons ;-)

Capture d’écran 2014-05-28 à 13

 

Bonne journée et à bientôt (faut que je vous montre les petits cadeaux réalisés pour la fête des mères) ;-)

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Séverine,<br /> <br /> Je serais très intéréssée par cette offre,mais pas pour devenir démonstratrice,ce serait juste pour pouvoir me procurer des produits SU,pour le plaisir,car n'ayant pas trouver de démonstratrices non loin de chez moi,il ne m'est pas possible de me procurer ces produits autrement.<br /> <br /> Serait-il donc possible d'en savoir plus sur cette offre?D'avance un grand merci pour tout renseignement.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Annie DUPUIS
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 787
Publicité