Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
20 mai 2017

Carte naissance / Bai Jia Bei

Bonsoir, 

Comme promis, je vous montre la petite carte qui accompagnait l'album étoile pour ma participation au Bai Jia Bei (couvertures aux 100 voeux, je vous laisse regarder sur Google pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore) du petit Jules. 

IMG_0685

IMG_0692

IMG_0690

IMG_0687

Les étiquettes jointes entre elles avec une attache parisienne m'ont permis de regrouper le rappel du tissu et mon voeu. Et vous constaterez que ma carte est restée dans le même thème que l'album tant qu'à faire ;-)

Je vous souahite une bonne soirée et un bon week-end, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette!
Répondre
M
C'est vraiment un bel ensemble! ta carte est superbe<br /> <br /> bises et merci pour le message d'anniversaire ;)
Répondre
T
Elle est très belle cette carte !
Répondre
P
c'est superbe ! le Bai jia bei est une formidable aventure ! celui de Capucine nous est très précieux ! bises
Répondre
T
C'est vraiment très joli ,j'aime beaucoup bon dimanche
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 819
Publicité