Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
28 mai 2017

Bonne fête maman et bienvenue Niagara !!!

Bonjour, 

Comment allez-vous ? Vous profitez du beau temps ? Ca fait du bien tout ce soleil :-)

Aujourd'hui, c'est la fête des mères alors je souhaite une bonne fête à toutes les mamans, la mienne en particulier à qui je fais des bisous virtuels en attendant de lui en faire des vrais tout à l'heure ;-)

Voici la petite carte que je lui ai confectionnée pour l'occasion et pour accompagner le cadeau que je lui ai déjà donné (j'ai toujours du mal à attendre le jour J et puis sa maman c'est tous les jours qu'on l'aime n'est-ce pas) ;-) C'est une carte que j'ai réalisé dans le cadre de l'inspiration du mois de mai sur le forum LittleScrap : 

IMG_2991

IMG_2992

IMG_2995

Beaucoup de nouveautés Stampin'Up sur cette carte, nouveautés que vous pourrez découvrir dès le 1er juin, jour de sortie officielle du nouveau catalogue !

Pour ma part je n'ai pas encore eu mon cadeau de fête des mères, Nathan ne me crois pas quand je lui dis que c'est aujourd'hui, il est un peu Saint Thomas sur les bords lol !! J'attends donc que son père réalise quel jour on est pour lui expliquer :-D 

Et en attendant je profite de la nouvelle venue à la maison, une petite Maine Coon de 3 mois du nom de Niagara arrivée il y a 2 jours chez nous et qui fait déjà notre bonheur !!!!!! Voici queques photos faites au Smartphone, je n'ai pas encore déchargé l'APN, mais je l'ai déjà bien mitraillée ;-)

IMG_3037

IMG_3054

IMG_3055

Une vraie machine à ronron, difficile de ne pas craquer même quand elle nous réveille la nuit pour jouer ! Hihihi

Sur ce, je vous souhaite un agréable dimanche et vous dis à bientôt, 

 

Séverine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rolala, ..., quelle belle boule de poils! On entend les ronrons jusqu'ici! ♥
Répondre
P
Très belle carte!
Répondre
M
c'est une maincoon tricolore ? elle a déjà une belle bouille, qu'est ce que ce sera quand elle sera grande :)) On a juste envie de lui faire des gratouilles<br /> <br /> bises!
Répondre
K
Ta carte est magnifique et j'espère que tu as passé une belle journée pour cette fête des mamans. Niagara est trop trop chou ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
J'adore cette carte et... ce magnifique chat bien sûr! Elle est craquante! Scrap'bises
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 780
Publicité