Coucou, 

Souvent je vous montre mes décos de fêtes après que celles-ci soient passées... Mais pour celles qui cherchent des idées, ça serait plus judiceux de vous les montrer avant je pense ;-)

Donc pour une fois, je vous montre un peu en avance ce que j'ai préparé pour ma table de Pâques : des petites boîtes lapins copiées complètement d'un modèle trouvé sur Pinterest car il m'a plu tel quel (vous pouvez trouver la version originale ici) et créées uniquement avec les produits SU. Ma maman est venue m'aider à les faire, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas remise au scrap suite à des soucis de santé et j'ai été ravie de passer ce moment avec elle, c'est aussi ça l'esprit des fêtes, le partage :-)

IMG_7966

IMG_7963

IMG_7964

IMG_7965

L'armée de lapinous vue dans son ensemble :

IMG_7967

IMG_7968

IMG_7971

Et pour pouvoir disposer de la friture sur la table, j'ai opté pour ces petits paniers origamis en forme de lapins également :

IMG_7976

IMG_7978

IMG_7979

IMG_7974

IMG_7975

IMG_7980

IMG_7982

IMG_7983

IMG_7984

IMG_7986

Je me suis beaucoup amusée à faire ces petits lapins dans différentes tailles. Là encore j'ai trouvé l'idée sur Pinterest. Si vous souhaitez les réaliser, je vous conseille ce tutoriel en vidéo. Ca paraît un peu compliqué de prime abord, mais le tutoriel est très clair et au bout de quelques sujets les différents plis sont intégrés et on arrive à faire les suivants juste de mémoire ;-)

J'avoue que les papiers SU sont un peu épais pour faire de l'origami, mais vous voyez, ça se fait quand même ;-)

J'espère que ça aura pu en inspirer certaines d'entre vous si vous n'avez encore rien préparé. Maintenant croisons les doigts pour que la météo se maintienne dimanche et qu'on puisse faire la chasse aux oeufs dans le jardin...

Je vous souhaite de très bonnes fêtes Pascales, à bientôt, 

 

Séverine.