Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
4 avril 2016

Pâques suite

Coucou, 

J'espère que votre week-end de Pâques s'est bien passé. Nous très bien, la météo nous a permis de faire la chasse aux oeufs dans le jardin, juste avant une bonne averse, ouf !

Je vous remercie pour vos petits mots concernant ma déco, ils m'ont fait bien plaisir. Je viens maintenant vous montrer ce que ça donnait en situation :

IMG_7999

IMG_8003

IMG_8004

IMG_8005

J'avais acheté des lettres en chocolat chez notre super chocolatier d'Epernay "Emmanuel Briet" pour écrire Joyeuses Pâques, chaque invité a pu repartir avec une lettre. Si vous êtes dans le coin, que vous êtes fin gourmet et que vous ne connaissez pas ces chocolats, je vous recommande vivement d'y goûter ! Sans chauvinisme aucun, ils font partis des meilleurs que nous connaissions !!

IMG_7990

Enfin, je me suis essayée à la déco florale. Mes parents m'avaient offert un bouquet de fleurs la veille pour que je puisse décorer ma table, j'ai retrouvé un centre de table en mousse qui avait dû servir pour notre mariage et je me suis lancée... Je suis plutôt satisfaite pour une première, et le rendu sur ma table était très lumineux :-)

IMG_8011

IMG_8017

Et en prime, une photo de mon chasseur d'oeufs ;-)

IMG_8061

J'en profite aussi pour vous montrer une dernière carte que j'avais reçu pour mon anniversaire par Christine B (merci encore à toi) :

IMG_7961

 

Bon je retourne à mes mouchoirs, mes médocs et huiles essentielles... Le virus grippal nous a assailli... Pfff début avril, on aura tout vu :-( !!

Je vous espère en meilleur forme, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie table!
Répondre
M
Une très jolie table printanière ! Je craque pour les pliages !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ta table était vraiment jolie !! Vous avez eu plus de chance que nous pour la chasse aux oeufs... Comme il pleuvait théo l'a faite dans la maison ;)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie déco de Pâques et très jolie photo à scrapper pour l'album de ton poussin.
Répondre
D
Tout est magnifique !! Adorable ton petit chasseur d'oeufs!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 688
Publicité