Coucou, 

J'espère que votre week-end de Pâques s'est bien passé. Nous très bien, la météo nous a permis de faire la chasse aux oeufs dans le jardin, juste avant une bonne averse, ouf !

Je vous remercie pour vos petits mots concernant ma déco, ils m'ont fait bien plaisir. Je viens maintenant vous montrer ce que ça donnait en situation :

IMG_7999

IMG_8003

IMG_8004

IMG_8005

J'avais acheté des lettres en chocolat chez notre super chocolatier d'Epernay "Emmanuel Briet" pour écrire Joyeuses Pâques, chaque invité a pu repartir avec une lettre. Si vous êtes dans le coin, que vous êtes fin gourmet et que vous ne connaissez pas ces chocolats, je vous recommande vivement d'y goûter ! Sans chauvinisme aucun, ils font partis des meilleurs que nous connaissions !!

IMG_7990

Enfin, je me suis essayée à la déco florale. Mes parents m'avaient offert un bouquet de fleurs la veille pour que je puisse décorer ma table, j'ai retrouvé un centre de table en mousse qui avait dû servir pour notre mariage et je me suis lancée... Je suis plutôt satisfaite pour une première, et le rendu sur ma table était très lumineux :-)

IMG_8011

IMG_8017

Et en prime, une photo de mon chasseur d'oeufs ;-)

IMG_8061

J'en profite aussi pour vous montrer une dernière carte que j'avais reçu pour mon anniversaire par Christine B (merci encore à toi) :

IMG_7961

 

Bon je retourne à mes mouchoirs, mes médocs et huiles essentielles... Le virus grippal nous a assailli... Pfff début avril, on aura tout vu :-( !!

Je vous espère en meilleur forme, 

A bientôt, 

 

Séverine.