Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
7 mars 2019

Etiquette cadeau + commande groupée SU

Hello, 

Mon mari chéri étant enfin rentré du 4L Trophy, je récupère un peu d'aide pour gérer le quotidien et donc un peu de temps libre pour le scrap (ou du moins mon blog) ;-)

Certaines me l'avaient demandé, voici donc la date de ma prochaine commande groupée : vendredi 15 mars à 9h00.

Ca sera la dernière possibilité de commander en commun (et profiter des frais de port que je vous offre) pendant la Sale-a-bration, dont voici les catalogues pour les cadeaux à choisir (selon disponibilité des stocks) :

- Catalogue 1

- Catalogue 2

- Catalogue 3

En dehors de cela, sachez que je peux passer commande pour vous n'importe quand dans l'année avec livraison à votre domicile via UPS directement. Dans ce cas, seuls les frais de port restent à votre charge (sauf en cas de grosse commande où je vous les offre et où vous pouvez bénéficier des cadeaux hôtesse comme si vous faisiez une réunion à domicile) ;-)

Sinon, j'en profite pour vous montrer une petite étiquette cadeau réalisée il y a fort longtemps, à l'époque où je faisais encore des réunions, et que je n'avais pas encore dû vous montrer ici... Elle avait été faite avec les feutres à alcool SU (les premiers sortis) et a trouvé sa place sur un cadeau de naissance récemment (elle avait auparavant disparut dans les méandres de ma scraproom... lol) :

IMG_0174

IMG_0175

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Classe et mignon à la fois, j'aime beaucoup !
Répondre
P
Elle est toute mimi!
Répondre
A
Trop mimi ton étiquette, j'adore le petit doudou =) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Superbe cette etiquette, la colorisation est top, beau degrade sur le mot Ange, il fallait y penser ! bises
Répondre
M
joli comme tout cette étiquette !<br /> <br /> A toutes fins utiles, à combien se montent les FDP ups pour une commande "raisonnable" ?
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 788
Publicité