Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
28 mai 2015

Mini album dépliant dans sa pochette

Coucou, 

Je vous montre aujourd'hui le dernier projet que j'ai réalisé pour mes ateliers, il s'agit d'un mini album dépliant tout simple dans sa pochette. La déco est assez simple, le but était d'utiliser les masques pour créer ses propres fonds de pages.

Place aux photos :

IMG_6620

IMG_6622

IMG_6598

IMG_6621

IMG_6604

Le recto de l'album :

IMG_6193

IMG_6194

IMG_6196

et le verso :

IMG_6199

IMG_6200

IMG_6202

La pochette en détails :

IMG_6600

IMG_6601

IMG_6603

IMG_6623

Et voilà ! Pour le matériel : essentiellement du Stampin'Up, quelques tampons Florilège Design et les masques Késiart. Si vous avez des questions, faites-moi signe ;-)

Bonne fin d'après-midi et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis fan il est splendide !!!!!!!!
Répondre
P
Un très beau mini, j'aime beaucoup les couleurs et la structure, bravo.
Répondre
D
c'est tout mimi!!bravo ma belle Nathan est un petit garçon adorable !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Les participantes à ton atelier ont bien de la chance. Cet album est une petite merveille. Comme quoi on peut faire clean et chic avec les encres.<br /> <br /> C'est chouette de voir comment ton bonhomme a grandi :)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie réa. J'aime beaucoup les couleurs et les fonds au pochoir. Nathan devient un grand garçon, dis-moi! Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 788
Publicité