17 janv. 2016

Mini album Noël

Coucou,  Je pense qu'il est grand temps de vous montrer le mini album qui a été fait en ateliers à la maison au mois de décembre !! Avec un petit aperçu de la table avant/après (désolée, je n'ai que le premier groupe en photos, j'ai oubliée de sortir l'appareil le second samedi, snif !) : Allez c'est parti pour les photos de l'album, attention il y en a un paquet ;-)                          Et voilà, un album... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 09:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

12 janv. 2016

Table du réveillon de la St Sylvestre + Commande groupée !

Coucou,  Je continue dans l'ambiance des fêtes et vous montre ma déco de table pour le réveillon de la St Sylvestre. Je l'ai joué sobre une fois encore... Mine de rien ces petites bricoles m'ont déjà demandé du temps ! lol ! Vous remarquerez que je suis en pleine période "embossage à chaud" en ce moment ! Mon pistolet chauffant est de nouveau sorti et n'a pas le temps de prendre la poussière :-D Donc pour cette table, j'ai embossé en doré des étoiles pour servir de support aux Ferrero Rochers (idée marque-place trouvée sur... [Lire la suite]
07 janv. 2016

Boîtes Père-Noël

Coucou,  Avant qu'on ne s'éloigne trop des fêtes et que ça ne veuille plus dire grand chose, je vous montre les petites boîtes que j'avais réalisé pour offrir aux participantes de mes ateliers scrap de décembre, à la maîtresse, au maître, ATSEM et autres personnes qui s'occupent de nos loulous à l'école et à la garderie. Je me suis inspirée de modèles vus sur Pinterest et ai utilisé le die "boîte à souvenirs arrondie" pour faire une vingtaine de ces petites boîtes et mine de rien ça prend du temps de faire ces Père-Noël en... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 17:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 janv. 2016

Nouveau catalogue printemps/été et SAB !!!

Hello,  Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2016 ! Que celle-ci vous apporte joie, sérénité, santé et du temps pour scrapper :-) Ensuite, je viens vous annoncer la sortie du nouveau petit catalogue Printemps/Eté de chez Stampin'Up valable du 5 Janvier au 31 Mai :   Pour les habituées, vous savez que ce catalogue sort en même temps que LA période de promo chez Stampin'Up : la Sale-A-Bration !!!!!! Youpiiiii Pour les novices, la Sale-A-Bration, c'est une période qui revient tous les ans à... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 09:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 déc. 2015

Déco de table

Coucou,  Me revoilà déjà, je profite de la sieste de mon loustic pour vous montrer ma déco de table du jour de Noël. Je suis restée simple par manque de temps pour en faire plus, mais je suis magré tout plutôt satisfaite du résultat puisque de toute façon je n'aime pas ce qui est trop chargé ;-) Vous retrouvez donc mes petits berlingots avec le Ferrero Rocher dedans, mes marque-places réalisés avec les dies "tour de traineau" et du papier pailleté doré, et des petits sapins faits en origami ! J'ai trouvé l'idée sur Pinterest et... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 15:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 déc. 2015

Cartes de Noël

Bonsoir,  J'espère que vous avez tous passé un très bon Noël et que vous avez pu partager de bons moments en famille ! Chez nous tout s'est bien passé et notre Nathan a été très gâté !!! Je viens vous montrer une première série de cartes de voeux qui est partie en début de semaine :       Mes petits personnages ont été mis en couleurs parfois avec l'aqua painter, parfois avec le crayon estompe. Je vous montre aussi un aperçu de ma déco de table de Noël, je vous montrerai l'intégralité... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 22:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

20 déc. 2015

Cartes d'anniversaire

Bonsoir,  Je suppose que pout la plupart, vous êtes bien affairés par les préparatifs des fêtes ! Ici c'est le cas et j'ai maintenant hâte d'être à Noël pour pouvoir profiter, partager de bons moments, et voir la magie s'opérer dans les yeux de Nathan :-) Je suis encore dans la déco de ma table et dans les cartes de voeux en même temps, du coup je pense que je vous montrerai tout ça plus tard, tout comme l'album de Noël qui a été réalisé lors de mes ateliers et les petits cadeaux fabriqués pour la maîtresse, le maître, les... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 21:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 déc. 2015

Commande... Encore ;-)

Coucou c'est encore moi ! Je suis contente, la commande du jour est bien passée et vous avez été nombreuses à bénéficier des remises dûes à la liquidation de certains produits SU !! A 15h, tous les articles demandés étaient encore en stock ! Ouf !! Comme j'ai déjà quelques commandes retardataires qui souhaitent être livrées au pied du sapin, je vous propose une seconde chance pour profiter de ces offres en passant une commande groupée samedi 12 décembre à 19h (dernière de l'année cette fois hein) ! lol   Le lien des... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 19:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 déc. 2015

Promotions sur les fins de série

Hello,  Je viens vous annoncer rapidement qu'à partir d'aujourd'hui des remises sont accordées sur les fins de séries du catalogue automne/hiver !! (Cliquez sur le lien avant pour connaître ces remises). Et pour rappel, ça tombe bien puisque je passe ma commande groupée tout à l'heure à 15h ;-) Donc si vous souhaitez profiter de ces offres dans la limite des stocks diposnibles, faites-moi signe rapidement ! Bien entendu, je vais réajuster le solde à payer pour les commandes que vous m'avez déjà fait parvenir en fonction de... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 09:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 déc. 2015

Commande groupée SU

Bonjour,  Je vous souhaite tout d'abord une bonne St Nicolas si vous la fêtez. Ici pas de cadeaux, mais on mange les manalas que belle-maman a confectionné pour nous (vive les origines alsaciennes !!) :-P Hier a eu lieu le 1er atelier du mini album de Noël, un moment convival que tout le monde a eu l'air d'apprécier, moi la première ;-) Et aujourd'hui je vous informe que je passerai une commande groupée jeudi 10 décembre prochain, la dernière de l'année, afin d'être sûre que vous puissiez avoir votre matériel avant Noël,... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 15:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]