01 juin 2013

Tampons Best of 25 ans

Bonsoir,  Rappelez-vous, Stampin'Up célèbre son 25ème anniversaire ! Et bien dans ce cadre, un nouveau set de tampons "Best of" sortira chaque mois jusqu'en octobre 2013. Tous ces sets incluront 3 à 5 tampons au prix de 17,95 € le lot et seront uniquement pour monte sur blocs transparents. Chaque set mensuel restera malgré tout disponible à la vente jusqu'en mars 2014. Voici le premier set : "Best of Flowers"   Je reviens tout de suite pour une autre annonce Stampin'Up... Que de nouvelles en ce moment n'est-ce pas ;-) ... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 22:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 mai 2013

Fins de série

Hello,  Ca y est, c'est le grand jour !! Nous connaissons aujourd'hui les articles Stampin'Up qui disparaîtont du prochain catalogue annuel (qui sortira officiellement le 2 juillet) !! C'est donc le moment ou jamais d'acquérir certains articles qui vous faisaient craquer avant qu'ils ne disparaissent et que les regrets s'installent ;-) - Voici la liste des tampons en fin de série disponibles du 31 mai au 1er juillet : Tampons fin de série en français (PDF) et Tampons de fin de série en anglais et sans texte (PDF) ... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2013

Baptême

Bonjour,  Ah le soleil est là aujourd'hui, qu'est-ce que ça fait du bien... Et nous avons aussi eu la chance de l'avoir en grande partie samedi pour le baptême de notre petit loulou ! Si je vous parle de tout ça, c'est bien entendu parce qu'une maman scrappeuse ne peut pas passer à côté de l'occasion de réaliser les invitations et des petites décos pour la table de fête ;-) Commençons par les invitations. Vous savez ce que ça fait quand vous avez vu un modèle qui vous a tappé dans l'oeil et que vous n'arrivez pas à réaliser... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 14:50 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
19 mai 2013

Pages pour le tournoi des bulleuses

Coucou,  Bon ben ça ne sera encore pas le grand soleil pour aujourd'hui... C'est encore un temps à scrapper ça (ben oui, faut voir le côté positif n'est-ce pas !?) ;-) Je vous montre aujourd'hui 2 pages réalisées dans le cadre du tournoi des bulleuses de l'association Scrap en Champagne. Ma première page pour ce tournoi se trouve sur mon autre blog ici si vous voulez la voir. Pour la 3ème épreuve, il fallait s'inspirer de l'enseigne de l'école maternelle d'Hautvillers qui est la suivante : Et voici ma page : ... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 09:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 mai 2013

Pages 20x20

Bonsoir,  Je suis très contente de l'accueil que vous avez réservé au nouveau carnet "This and That" de Stampin'Up !! J'ai déjà passé commande pour plusieurs d'entre vous (et moi aussi bien-sûr) ! Si vous êtes également intéressées, n'hésitez pas à me contacter. Hier c'était le Scrapbooking Day, j'espère que vous en avez bien profité !! Personnellement, je n'ai pas eu le temps de mettre les pieds dans ma scraproom... En même temps il faisait tellement beau qu'on en a profité ;-) Aujourd'hui, notre petit loulou a 10 mois (déjà... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 20:05 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
01 mai 2013

This and That (Offre du 1er au 31 mai)

Bonsoir, "This and That", qu'est-ce que c'est ?? C'est la toute nouvelle gamme de produits que Stampin'Up vous propose en avant-première, car elle sera au nouveau catalogue 2013-2014 ! Ca ne vous parle toujours pas ? Et les "Smash Book" ou les "Project's Life" très tendances dans le monde du scrap ces derniers temps ? Alors en fait pour résumer, il s'agit d'un genre de journal intime ou d'agenda des divers moments de votre vie. Vous pourrez y laisser traces de vos sorties ciné, resto, shopping ou bien des envies du moment que vous... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 22:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 avr. 2013

Anniversaire Belle-maman

Coucou,  Dimanche dernier, nous étions invités chez mes beaux-parents pour fêter l'anniversaire de belle-maman. Une petite carte s'imposait donc ;-) J'ai profité d'un challenge sur le forum Little Scrap proposé par Flokapad'blog pour la réaliser. Il fallait réaliser une carte qui évoque pour nous le mois d'avril sans utiliser de papier imprimé. Bon j'ai un peu "merdouillé" sur mon texte : je l'avais d'abord tamponné à l'encre blanche, mais je trouvais ça un peu trop subtil sur le fond jaune... Du coup, en ayant bien conscience... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 14:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 avr. 2013

Abécédaire

Coucou,  Me revoilà déjà ;-) Grâce à vous qui me faites confiance dans mon aventure Stampin'Up, je suis déjà montée en grade et ai aussi eu le droit à des cadeaux pour mon premier trimestre de ventes !! J'ai pu obtenir les deux sets de tampons de mon choix gratuitement parmi tout le catalogue, c'est sympa hein !? (Si ça vous donne envie de rentrer dans la grande famille SU, n'oubliez pas la super offre du moment et contactez-moi !) Du coup, je ne me suis pas gênée et en ai profité pour prendre un alphabet (bah oui, ils font... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 14:29 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 avr. 2013

Anniversaire

Bonsoir,  Il y a peu nous avons fêté les 3 ans de mon filleul et pour sa marraine scrappeuse, il était inconcevable de ne pas ajouter une petite touche perso aux cadeaux ;-) Depuis le temps que cette carte me faisait de l'oeil, je l'ai enfin réalisée grâce au tuto trouvé sur Pinterest ici. Avec le Simply Scored et la planche à diagonales, quoi de plus simple que de fabriquer une enveloppe assortie ? Quant au papier cadeau, il s'agit de la tonne de papier que je reçois avec chaque colis SU lors des livraisons pour caler les... [Lire la suite]
Posté par VesDeLoup à 22:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 avr. 2013

Des cartes

Coucou,  Que ça fait du bien de voir le soleil et les jours s'allonger... Ca donne tout plein d'envies :-) Je vous montre plusieurs cartes que je n'avais pas encore pris la peine de publier ici :   J'espère que ça vous donnera envie de vous mettre à votre table de scrap ;-) A très bientôt et merci pour vos petits mots,   Séverine.  
Posté par VesDeLoup à 15:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]