Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
16 janvier 2020

Merci Patron !

Bonsoir, 

J'avais dit que je ne vous embêtais plus avec les cartes de fêtes, mais j'avais oublié de vous en montrer une ;-) Bon c'est plus une carte de remerciements en fait. On a toujours tendance à casser du sucre sur le dos des dirigeants, mais le patron de mon mari sait se montrer généreux avec ses employés quand les finances le permettent et comme nous apprécions les gestes qui sont faits, je trouve ça normal de montrer notre gratitude !

Voici donc une petite carte toute simple, où j'ai joué avec mes différents dies et perfos pour réussir à reproduire le logo de la boîte. Juste une petite touche festive avec le bonnet de lutin et l'embossage pailleté tout léger et voilà :

IMG_3102

IMG_3104

2 nouvelles cartes de voeux sont arrivées dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, merci Marie-Anne et Christine B :-)

Bonne soirée et à bientôt,

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis d'accord avec toi, c'est important de savoir encore donner de la reconnaissance! c'est une belle idée que cette carte personnalisée, bravo !<br /> <br /> bon week-end :)
Répondre
M
Très sympa cette carte. Ton attention a dû être appréciée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Belle attention!
Répondre
T
Très sympa cette carte ! Et bien joué pour le logo, il est parfaitement reproduit !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité