Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
14 janvier 2020

Cartes de Noël (encore)

Hello, 

Je vous montre une dernière série de cartes qui ont été réalisées avant les fêtes. J'espère qu'elles sont toutes bien arrivées à destination, j'ai appris que certaines ont pris leur temps avant de rejoindre leur destinataire, alors que d'autres ont été très rapides... Elles ont pourtant été postées toutes en même temps !!

IMG_2818

IMG_2820

IMG_2821

IMG_2823

IMG_2824

IMG_2827

Voilà voilà, je vous montrerai prochainement les jolies cartes reçues en retour pour Noël et la nouvelle année.

Je vous rappelle que je passe une commande groupée demain, si vous voulez profiter du nouveau catalogue et de l'offre Sale-a-bration, faites-moi signe ;-)

A bientôt,

 

Séverine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes très réussies!
Répondre
M
J'aime bcp la dernière avec son papier de travers, ça donne une chouette dynamique
Répondre
P
très jolie série ! j'aime beaucoup !
Répondre
K
Une très jolie série ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ça me fait tout drôle de voir des cartes de vœux....lol et j'aime bien
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 780
Publicité