Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
16 décembre 2019

Jeu de Noël du 9 décembre

Hello, 

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré les rafales de vent ! 

Je vous montre aujourd'hui ma participation au jeu de Noël du 9 décembre sur le forum Little Scrap. Il s'agissait de s'inspirer du moodboard suivant :

Moodboard_LS9

Voici ce que ça a fait naître en moi lol :

IMG_2906_LS9_Moodboard

IMG_2905_LS9_Moodboard

Mon stock de cartes pour les fêtes avance bien ! Maintenant il faut penser à les écrire et à les envoyer à temps ;-)

Bonne semaine à toutes et tous (dernière ligne droite pour les enfants avant les vacances !!),

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Elle est trop, trop belle cette carte!!
Répondre
P
très jolie carte !
Répondre
C
J'adore !
Répondre
D
très jolie carte
Répondre
T
Très jolie ta carte
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité