Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
3 décembre 2019

Jeu de Noël 1er décembre

Bonjour, 

Comment allez-vous ? Comme beaucoup, je suppose que vous êtes déjà dans les préparatifs de Noël !

Ici le sapin est fait à la maison et au gîte, le calendrier de l'Avent de Nathan motive le levé de l'intéressé chaque matin (j'ai réutilisé les boîtes de mes anciens calendriers cette année, puisqu'elles étaient encore en bon état, pas de gaspillage !) et j'ai commencé à scrapper quelques cartes de Noël. La hotte du Père Noël se remplit doucement, mais sûrement et Nathan ne croit plus au vieux barbu depuis quelques jours... 7 ans et demi, c'est normal et finalement ça facilitera la logistique cette année, voyons le bon côté des choses ;-)

Je reprends un peu d'assiduité sur le forum Little Scrap en cette fin d'année et j'ai ouvert ma galerie pour le jeu de Noël. Voici donc ma carte qui correpond au lift proposé le 1er décembre : 

IMG_2733

IMG_2735

 

Et ça c'était la carte à lifter :

LS- Lift d'origine 01:12:19

Je vous dit donc à très bientôt pour d'autres cartes, 

Portez-vous bien,

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel entrain ! je devrais prendre exemple pour me motiver à faire les miennes ! lol<br /> <br /> J'aime bcp ce fond effet bois<br /> <br /> bises
Répondre
T
Très jolie cette première carte ! Bises
Répondre
D
Je vois que tu commences une belle série....<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
jolie carte
Répondre
M
Très jolie carte. L'embossage que tu as choisi est ^parfait pour accompagner tes petits sapins.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité