Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
19 octobre 2019

Carte de saison

Bonsoir, 

Voici une petite carte qui m'a permis de me remettre à ma table de scrap pour souhaiter avec un peu de retard l'anniversaire de Karilou. Je pense qu'elle est maintenant bien arrivée, je vous la montre donc :

IMG_2298

IMG_2295

IMG_2296

J'ai pris plaisir à ressortir mes tampons automnaux... L'avantage du scrap c'est qu'il me fait aimer toutes les saisons d'ailleurs ;-)

Je vous souhaite un bon week-end, merci pour vos petits mots si vous en laissez, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces cucurbitacées!
Répondre
D
jolie carte - bravo
Répondre
A
J'aime beaucoup elle est toute jolie ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Tout à fait de saison !!!
Répondre
D
jolie carte
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 780
Publicité