Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
4 septembre 2019

Nouveau catalogue automne/hiver

Bonsoir, 

Aujourd'hui sort le nouveau catalogue Automne/Hiver Stampin'Up. Je sais qu'il est souvent attendu par les amatrices de carterie de fin d'année notamment ;-)

Alors sans plus attendre le voici :

Capture d’écran 2019-09-04 à 18

 

Pour info, je n'ai pas encore la version papier de ces catalogues puisque je n'ai pas passé de pré-commande. Il faudra donc vous contenter de la version pdf pour le moment, désolée ;-)

 

Il y a également une promotion sur les papiers ce mois-ci :

Capture d’écran 2019-09-04 à 18

Je ne sais pas encore si je passerai une commande ce mois-ci. Je vous préviendrai le cas échéhant.

A bientôt, bonne soirée,

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité