Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
29 août 2019

Nouvelles des lames + cartes exotiques

Coucou, 

J'espère que vous allez bien. Ici notre loulou va reprendre le chemin de l'école lundi prochain et je devrais donc logiquement retrouver un peu plus de temps, même si l'activité du gîte continue bien (et c'est tant mieux car elle a commencé tardivement cette année). Je n'oublie pas Stampin'Up pour autant même si j'ai très peu scrappé cet été. Je me suis d'ailleurs encore battue pour vous hier soir...

J'ai appris un peu au dernier moment qu'une nouvelle commande (et dernière possibilité) pour obtenir des lames de coupe pour le massicot était programmée hier soir à 19h. Comme la fois précédante, je me suis mise sur l'ordi bien avant et j'ai tout tenté pour obtenir ces fichues lames. J'y ai cru jusqu'au bout, ayant réussi à les mettre dans le panier pour vous toutes (il y avait tout de même pour plus de 200€ de commande de lames uniquement !!!!)... Jusqu'à la validation du panier qui m'a menée au même genre de message d'erreur que la dernière fois... Bref impossible d'aller au bout, le stock étant soit-disant épuisé... Et moi aussi !!! Grrrrr ! Encore une heure de perdue pour rien, sans parler de mon état de stress à espérer y arriver. Enfin c'est passé, c'est comme ça, on ne pourra plus rien y faire et ça m'exaspère, comme beaucoup d'entre vous je le sais bien !

Conclusion : une fois votre stock actuel de lames épuisé, vous ne pourrez plus utiliser votre coupe-papier... Youpi (c'est sarcastique bien-sûr) !! Vous serez invitées à en achter un nouveau chez SU (ou pas)... Et à mettre au déchet l'ancien (à moins de le garder uniquement pour la lame de pli, mais bon) ! Dois-je vous redire à quel point ça m'énerve ?? Allez, on laisse tomber, c'est pas bon pour notre santé ;-)

 

Pour parler d'autre chose, j'ai eu le plaisir de recevoir une jolie carte de Steph (Miaouuu) pendant les vacances, juste pour le plaisir de faire plaisir et parce qu'elle était elle aussi dans sa période scrap exotique ;-) La voici :

IMG_1499

Jolie n'est-ce pas ? Du coup, j'ai eu moi aussi envie de faire plaisir et de la remercier pour cette gentille attention en lui envoyant cette carte (sur la même thème of course) :

IMG_1331

IMG_1319

 

Voilà voilà pour les news !

Je vous souhaite une belle soirée, à bientôt ?

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte. Bravo
Répondre
P
Belles cartes exotiques!
Répondre
M
Mille mercis pour le catalogue de Noël!!! C’est toujours un vrai plaisir. Gros bisous
Répondre
C
oui, un bel échange !
Répondre
C
Un bel échange !
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 766
Publicité