Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
23 juillet 2019

Commande groupée SU + carte

Hello, 

J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Attention ça va monter !!

Je passerai une commande groupée Stampin'Up sur le nouveau catalogue annuel le 30 juillet au soir, donc si vous avez besoin, faites-moi signe ;-)

J'en profite pour vous montrer une petite carte faite pour les 30 ans de la cousine de mon mari. Le fond est réalisé aux tampons sur le thème des fleurs puisque nous devions porter une fleur fraîche sur nous lors de la fête et le sentiment était tout trouvé puisque la concernée est oenologue ;-)

IMG_0502

Je vous souhaite une bonne semaine, 

A bientôt, 

 

Séverine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
A
Elle est toute belle j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
chic , féminine et en plus personnalisée, bravo pour cette carte !
Répondre
T
Très jolie cette carte, j'aime bien cet effet crayonné. Bises
Répondre
M
Super classe cette carte toute en douceur!!! Pour la commande je crois Que ce n’est pas encore tout de suite maintenant pour les lames😜😘. Gros bisous
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 780
Publicité