Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
15 juillet 2019

Cartes tropicales

Hello, 

Comme je vous le disais précédemment, j'ai profité de "devoir" me remettre à ma table de scrap pour préparer des cartes pour les anniversaires à venir et pour me refaire un peu d'avance. Voici donc la petite série tropicale qui est sortie de ce moment scrap ;-)

IMG_0625

IMG_0628

IMG_0629

IMG_0630

IMG_0632

IMG_0633

IMG_0635

IMG_0636

IMG_0638

IMG_0639

IMG_0640

IMG_0641

Vous remarquerez que j'aime beaucoup cette ancienne collection SU de papiers/tampons et dies et cette touche estivale tropicale ;-) Et vous, vous aimez ?

Bises et bonne semaine, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop, trop jolie cette série!
Répondre
A
OOh j'adore elles sont toutes super jolies !! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Je suis aussi en pleine période "tropicale", du coup j'adore tes cartes !
Répondre
M
Quelle superbe série. J'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Superbe série, j'adore cette ambiance tropicale ! La mienne est arrivée aujourd'hui, et elle me plait beaucoup, merci à toi.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité