Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
24 mai 2019

Résultat de la commande SU

Hello, 

Voici des nouvelles de la commande groupée SU d'hier qui concernait essentiellement les lames de coupe pour le massicot avec le message que je vous ai envoyé si vous faisiez partie de cette commande groupée et que vous avez normalement reçu :

"Bonjour Mesdames, voici des nouvelles de la commande Stampin’Up.

J’ai passé toute la soirée dessus à essayer d’obtenir ces fameuses lames si précieuses... J’étais bien partie, étant arrivée en avance sur la plateforme pour éviter les bouchons, toutes les lames désirées par chacune d’entre vous étaient dans le panier... Sauf que je n’ai jamais pu valider ma commande !!! 😤 J’ai tenté de rafraîchir la page sans arrêt passant de « Timeout » à page qui tourne dans le vide ou messages d’erreur... Tout ça pour voir au bout de presque 2h le message s’afficher comme quoi il fallait que je vide le panier et que les lames n’étaient plus disponibles !!! 🤬🤬🤬

Alors bien sûr, nous sommes de très nombreuses démonstratrices à être dans ce cas, je vous assure que ça râlait sur notre forum hier soir. Enfin bon, essayons de rester zen 🙏🏻 SU nous annonce qu’ils continuerons à recevoir des « cargaisons » de lames de coupe jusqu’en septembre 2019. Donc si cela vous convient, j’essaierai de passer cette commande pour vous dès que j’en aurai l’occasion et que SU nous informera de ces arrivages.

Concernant celles parmi vous qui aviez commandé autre chose que des lames de coupe, j’ai tout de même validé la commande et je vous tiendrai informées de l’arrivée des articles 😉

Merci de votre compréhension, je vous souhaite tout de même une belle journée ensoleillée, bises, Séverine."

 

Voilà voilà... Si vous souhaitez vous ajouter à la liste d'attente pour la prochaine commande de lames, contactez moi. On les aura un jour, on les aura  😉

Bonne journée et à bientôt pour d'autres news, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité