Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
11 février 2019

Carte origami

Bonsoir, 

Vous avez été quelques unes à vouloir voir le pliage intérieur de la carte de ma maman. Je l'ai donc pris en photo et le voici :

IMG_0541

IMG_0542

IMG_0543

IMG_0544

IMG_0545

Voilà, j'espère avoir satisfait votre curiosité ;-) C'est vrai que du coup c'est aussi joli à l'extérieur qu'à l'intérieur !!

Je ne vous promets pas de repasser rapidement sur le blog, car c'est le début des vacances scolaires ici et je suis donc bien occupée avec mon loustic ;-)

Bonne soirée, 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique la carte de ta maman !!
Répondre
T
Très sympa ce pliage, bravo à ta maman !
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
A
trop belle ta carte bisous
Répondre
C
Mais quelle jolie façon d'envoyer un message !
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 751
Publicité