Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
24 janvier 2019

Cartes de voeux (suite)

Hello, 

Allez aujourd'hui c'est 2 cartes de voeux d'un coup que je vous montre lol !! Un peu dans le même esprit que la précédente, elles ont d'ailleurs été réalisées les unes à la suite des autres ;-)

IMG_0163

IMG_0164

IMG_0167

IMG_0168

Alors, une préférence pour la bleue ou la rose ? Ou aucune des 2 ? lol

Bonne après-midi et àbientôt, 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh que j'aime la douceur qui se dégage de ces cartes !
Répondre
P
Magnifiques! Je suis pourtant bleu, mais là je préfère la rose!!
Répondre
C
J'aime leur douceur et particulièrement la version rose ! bises
Répondre
M
jolies comme tout !! j'ai une petite préférence pour la rose<br /> <br /> bises
Répondre
M
Deux cartes très douces. J'aime beaucoup !
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 751
Publicité