Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
10 janvier 2019

Carte de voeux

Bonsoir, 

C'est encore moi ;-)

Je commence donc à vous montrer les cartes de voeux du cru 2019. Sur cette première carte aux couleurs qui changent un peu de l'ordinaire, le die oiseau (que j'adore) a été découpé dans le papier métallisé "généreux pamplemousse" que vous pouvez obtenir gratuitement grâce à la Sale-a-bration. N'oubliez pas que je passe une commande groupée mardi matin si vous voulez en profiter...

IMG_0143

IMG_0144

A plus tard pour d'autres cartes, bonne soirée, 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un combo vitaminé pour une carte toute scintillante !
Répondre
A
Super jolie, pétillante, vivifiante, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Originale et très sympa ! bises
Répondre
M
En effet, des couleurs peu habituelles pour une carte de voeux, ça change!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
C'est vrai que ça change des cartes rouges et vertes....lol
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité