Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
26 octobre 2018

Halloween

Bonjour à vous derrière votre écran, 

Me revoilà déjà et pour une fois je prends le temps de vous montrer une réalisation tout juste terminée. Au moins celle-là n'attendra pas 3 ans avant d'être publiée ici ;-)

Il s'agit de petite boîtes-citrouilles d'Halloween réalisées pour les enfants qui seront présents dans notre gîte à ce moment-là (et une pour Nathan of course). Je me suis dit que ça pourrait être sympa en plus du petit cadeau d'accueil habituel et comme j'ai trouvé un peu de temps pour scrapper, c'était l'occasion !!

Les voici donc, faites grâce au die "boîte à souvenirs arrondie" de chez SU, une matrice qui me sert pour toutes occasions (rappelez-vous, j'avais déjà fait des Pères-Noël et des lapins de Pâques avec) :

IMG_9390

IMG_9392

IMG_9393

IMG_9394

IMG_9395

IMG_9396

IMG_9397

IMG_9398

Bien-sûr j'ai glissé une poignée de bonbons à l'intérieur ;-)

Voilà, si ça peut vous inspirer pour Halloween qui approche, sait-on jamais...

Bonne après-midi et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment trop sympa!
Répondre
P
adorables ces petites boites !
Répondre
A
OOh trop bien ! Elle est terrible tes boites, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Quelle jolie attention pour tes clients !
Répondre
K
Elles sont super belles ! Voilà une jolie attention. Les enfants vont être ravis.<br /> <br /> bisous et bon week-end ;)
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité