Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
14 mars 2018

Cartes pour mon anniv'

Hello, 

Voilà mon p'tit loulou a repris le chemin de l'école lundi et je récupère donc un peu plus de temps pour repasser ici (et repasser tout court aussi lol !!!)

Comme promis je vous montre les cartes reçues pour mon anniversaire, un grand merci à vous toutes, c'est toujours beaucoup de plaisir de prendre une année de plus dans ces conditions ;-)

Merci Mutti :

IMG_6093

Merci PPS :

IMG_6097

Merci Annick :

IMG_6090

Merci Agnès :

IMG_6091

Merci Steph Miaou :

IMG_6092

Merci Dominique :

IMG_6098

avec le travail minutieux à l'intérieur :

IMG_6099

IMG_6100

Merci Marie-Anne :

IMG_6101

Merci Karilou :

IMG_6116

Merci Catherine bm :

IMG_6179

Merci Maman :

IMG_6180

Et pour finir, Nathan étant chez ma mère quand elle a scrappé ma carte d'anniversaire, il en a voulu une pour lui aussi en choisissant le thème du Père-Noël lol !! Et comme sa mamie ne peut quasi rien lui refuser, il recevait sa propre carte le lendemain :

IMG_6195

J'avoue d'ailleurs que certaines de vos cartes finissent accrocher dans sa chambre, car il a tendance à se les approprier quand il flashe dessus lol !! Avec mon consentement bien entendu ;-) Et rassurez-vous j'en profite tout de même puisque je joue souvent avec lui dans son entre ;-)))

Je vous souhaite une bonne soirée,

A bientôt,

 

Séverine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un joli florilège de cartes !<br /> <br /> Je vois que toutes les mamies sont gaga de leur petit-fils ;)<br /> <br /> bises et bon week end !
Répondre
A
Elles sont toutes très très jolies ! Joyeux Anniversaire en retard :o)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
D
Et bé, tu as reçu de bien belles cartes, la pop-up est superbe....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
C'est rigolo que ton fils ait choisi le père noël pour te souhaiter un bon anniversaire !<br /> <br /> à bientôt - bises
Répondre
M
Tu as été bien gâtée! C'est super!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité