Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
6 mars 2018

Cartes printanières

Bonsoir, 

Je commence par remercier toutes celles qui ont pensé à mon anniversaire et qui m'ont envoyé de jolies cartes !! Je vous montrerai tout ça très bientôt :-)

Pour l'heure je vous montre un duo de cartes inspiré d'un modèle vu sur Pinterest, cartes plus printanières qui m'ont peut-être été dictées par la douceur qui est revenue cette semaine par chez nous.

IMG_6121

IMG_6123

IMG_6124

IMG_6125

IMG_6126

Ces cartes ont été réalisées avec 2 sets de tampons reçus en cadeaux pendant la Sale-a-bration (offre toujours en cours), et pour l'occasion j'ai ressorti mes anciens feutres à alcool de chez Stampin'up ! Ces mises en couleurs sont toujours un moment de plaisir pour moi !! 

J'ai récemment testé les pigments Brushos pour créer des fonds et je me suis bien amusée aussi !! Résultat à voir dans un autre article un peu plus tard ;-)

Je vous souhaite une bonne soirée, 

A bientôt et merci à celles et ceux qui laissent des petits mots,

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un très joli duo ! bravo !
Répondre
C
Elles sont superbes ! Et moi, très en retard pour les anniversaires !!! Ce n'est pas faute d'y avoir pensé pourtant....
Répondre
A
Hummm elles sont très jolies avec de belles couleurs qui font du bien ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Superbes ces cartes ! beau travail de colorisation ! bises
Répondre
M
ces cartes fleuries sont superbes !!
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité