Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
27 février 2018

Buvons à ta santé

Coucou, 

Comment allez-vous ? Pas trop froid ? Ici ça va, un beau ciel bleu en toile de fond ça fait du bien, et ce matin une petite pellicule blanche recouvre le sol, c'est joli !!!

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée il y a quelques temps et fortement inspirée d'un modèle du catalogue printemps/été SU :

IMG_5822

IMG_5824

Encore une carte à l'orientation un peu plus masculine.

Je vous souhaite une belle journée, merci à celles qui prennent le temps de laisser un petit mot, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très originale cette carte, j'aime bcp !
Répondre
P
J'adore!
Répondre
C
super cette idée des capsules !
Répondre
S
J'aime aussi et c'est original ! Belle carte... ;-)
Répondre
A
Oh j'adore !! J'aime beaucoup les petites capsules c'est une chouette idée :) Bisous bisous ♥
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité