Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
11 février 2018

Cartes masculines

Bonsoir, 

Comment allez-vous ? Chez nous la neige a terminé de fondre en cette fin d'après-midi avec le retour de la pluie... Heureusement, on avait profité le plus possible des beaux paysages enneigés et ensoleillés, ça donnait comme un air de vacances !!

Ce soir je vous montre quelques cartes masculines. Lors de ma dernière commande groupée, je me suis fait plaisir avec la collection "Vrai Gentleman" de Stampin'Up pour laquelle j'avais craqué. Je l'ai quasiment aussitôt inaugurée avec quelques cartes réalisées d'avance.

Ici j'ai surtout joué avec les papiers et la perforatrice pour fabriquer une petite mosaïque de fond :

IMG_5891

IMG_5892

IMG_5894

IMG_5893

IMG_5895

IMG_5896

IMG_5897

Rien de bien compliqué, mais très plaisant faire :-)

J'avais réalisé deux autres cartes avec le même matériel dans la foulée. Je vous les montrerai un peu plus tard.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine à venir, 

Et pour rappel, je passe ma prochaine commande groupée vendredi qui vient.

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de beaux papiers pour réaliser des cartes masculines<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Elles sont superbes quelques soient les papiers!
Répondre
T
Wouah j'aime beaucoup beaucoup !!! Surtout la première : papiers et combo, j'adore !
Répondre
C
Sympa ces cartes ! bises
Répondre
M
bravo pour cette mosaïque de découpes parfaitement exécutée !!
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 766
Publicité