Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
5 janvier 2018

Pandas festifs

Hello, 

Parmi les cadeau de la Sale-a-bration (voir mon dernier article), l'un de mes sets de tampons favoris est "Pandas festifs" :

Capture d’écran 2018-01-05 à 19

Grâce à la précommande réservée aux démonstrtatrices, j'ai déjà pu m'amuser avec et préparer quelque scartes d'anniversaire d'avance :

IMG_5619

IMG_5620

IMG_5621

IMG_5622

IMG_5623

IMG_5624

IMG_5625

IMG_5626

IMG_5631

Et comme d'habitude ça ne se voit pas trop sur les photos, mais j'ai joué du pinceau Wink of Stella pour la petite touche pailletée et festive !!

Si vous voulez vous aussi recevoir ce set de tampons gratuitement, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-)

Et maintenant je retourne à mes cartes de voeux, je n'ai pas encore terminé...

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end d'épiphanie, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh j'adore, ils sont chou !!!
Répondre
P
J'adore ces pandas et tes cartes sont superbes!
Répondre
M
Bravo pour cette jolie série de cartes! Trop mignons ces pandas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
trop mimi ces pandas ! et encore merci pour la carte que je peut admirer en vrai :)<br /> <br /> bises
Répondre
D
Trop mimi les petits pandas, malheureusement je n'en ai pas l'utilité...sniffff<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 766
Publicité