Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
3 janvier 2018

Nouveau catalogue Printemps/Ete + Sale-A-Bration + Commande groupée !!!

Bonjour, 

Voilà, les fêtes sont à peine passées que je vous propose déjà une nouvelle réjouissante : c'est la sortie du nouveau catalogue Printemps/Ete Stampin'Up !!!

Le voici sans plus tarder :

Capture d’écran 2018-01-03 à 13

 

Je vous laisse le découvrir tranquillement, il est valable du 3 janvier au 31 mai 2018.

Et comme chaque année, débute en même temps la période Sale-A-Bration (du 3 janvier au 31 mars) !!! Pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est la période pendant laquelle vous avez droit à un cadeau parmi une liste dès que vous atteignez 60€ d'achats (hors frais de port) et ce, sans limite !!

Petite nouveauté cette année, certains cadeaux plus importants sont proposés à partir de 120€ d'achats. demandez-moi si vous souhaitez plus d'explications ! Et sinon voici la brochure des cadeaux :

Capture d’écran 2018-01-03 à 13

 

 

Et en plus de toutes ces super offres, c'est également l'un des meilleurs moments pour devenir démonstratrice Stampin'Up à votre tour ! En vous inscrivant pendant cette période, vous recevrez vos fournitures de base au prix de 129 € (contre 175 € de produits choisis), en plus de DEUX sets de tampons additionnels (soit jusqu'à 122 € de produits gratuits en plus) ! Et ce n'est pas fini, dans ce cas, les frais de port sont gratuits !

Donc si cela vous intéresse, contactez-moi :

Capture d’écran 2018-01-03 à 14

 

Bon et dans tout ça je vous propose bien évidemment de passer une commande groupée le lundi 15 janvier à 10h00. Comme ça, cela vous laisse le temps de bien regarder les catalogues, et comme d'habitude je vous offre les frais de port sous condition de venir chercher votre commande à la maison. 

Je ne peux malheureusement pas vous proposer de venir chercher vos catalogues papiers chez moi tout de suite, puisque j'ai oublié de les commander la dernière fois :-/ Et oui ça arrive ! Du coup je ne les recevrai qu'en même temps que la commande passée le 15 janvier et je vous les glisserai dans vos sacs de produits ;-)

A bientôt, 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 694
Publicité