Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
1 janvier 2018

Bonne année !!

Bonjour, 

Je prends le temps de vous faire un petit coucou pour vous souhaiter les traditionnels voeux de la nouvelle année !! Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses et notamment de savoir profiter de ce que vous avez déjà la chance d'avoir !

J'ai une pensée particulière pour Marie-Line, Fanfan et Anne-Marie qui ont perdu un être cher ce mois-ci et pour qui les fêtes auront été bien diffrentes...

Je vous montre une des séries de cartes que j'ai envoyées pour Noël :

IMG_5453

Avec mon petit pot de colle, présente même pour la séance de photos ;-)

IMG_5454

IMG_5447

IMG_5448

IMG_5449

IMG_5450

IMG_5445

IMG_5446

Je vous souhaite une agréable soirée ! Pour notre part nous profitons de la famille après avoir réveilloné avec les amis hier soir ;-)

A bientôt (la Sale-A-Bration approche), 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bonne année à toi aussi, côté créatif elle commence bien, tes cartes sont superbes... j'ai un gros coup de cœur pour les premières avec le renne.
Répondre
P
Meilleurs voeux à toi aussi!<br /> <br /> De belles cartes de voeux!!
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi aussi!<br /> <br /> tes cartes sont superbes :))<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour ces jolies cartes!<br /> <br /> Excellente année 2018 à toi aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Toujours de belles cartes.....ton pot de colle a un air majestueux.....<br /> <br /> Bonne continuation, et plein de belles réa à nous montrer
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 770
Publicité