Bonsoir, 

Comment allez-vous ? Dernière ligne droite avant Noël et comme souvent (toujours ?), c'est un peu la course ici ;-)

Bon je suis contente, j'ai réussi à finir aujourd'hui mes petits cadeaux pour la maîtresse et les ATSEMs de Nathan... J'aurais aimé leur faires des petites douceurs maison, mais pas eu assez de temps malheureusement. Ceci dit, je leur ai acheté des tablettes de chocolat noir aux amandes caramélisées de notre super chocolatier Emmanuel Briet, donc je ne pense pas qu'elles perdent au change !! Personnellement, ces tablettes sont ma drogue quotidienne, lol !!

Ce qui est maison par contre, ce sont les pochettes concoctées pour emballer ces gourmandises, et rien que pour ça j'y ai passé du temps. Voici donc le résultat :

IMG_5549

IMG_5552

IMG_5550

IMG_5551

IMG_5555

IMG_5557

IMG_5556

Le petit plus ? L'utilisation du pinceau à paillettes Wink of Stella de SU que j'adore !! Ca ne se voit peut-être pas bien sur les photos, mais cette petite touche de paillettes discrète sur la fourrure du Père-Noël ajoute un peu de la magie des fêtes que nous aimons tant :-)

Il ne me reste plus qu'à les offrir dans les jours à venir, j'espère que ces cadeaux personnalisés seront appréciés.

Je vais maintenant tâcher d'écrire rapidement mes cartes de Noël et j'essaierai de passer vous les montrer ici. En attendant, je vous souhaite une bonne semaine, 

A bientôt, 

 

Séverine.