Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
1 décembre 2017

Liquidations de fin d'année

Coucou, 

C'est encore moi ;-)

Comme je vous l'ai annoncé hier, aujourd'hui débute la période des liquidations de fin d'année des produits automne/hiver chez Stampin'Up.

Voici donc la liste des produits qui vont disparaître, assurez-vous de ne pas passer à côté de vos articles "coup de coeur" et de profiter des remises sur certains produits :-)

Capture d’écran 2017-12-01 à 08

 

Et coup de chance, je passe une commande groupée (la dernière de l'année) ce soir à 18h. J'offre donc les frais de port à toutes celles qui pourront venir chercher leur commande à la maison !

Et sinon, avez-vous pensé à ouvrir votre calendrier de l'Avent ce matin ? Chez nous Nathan était réveillé avant l'heure ce matin et il avait hâte d'ouvrir sa 1ère boîte... Verdict, il est content, ouf ;-))) Et ce soir en rentrant de l'école il passera chez sa gentille mamie qui lui a aussi préparé un calendrier :-) Gâté, Nathan !? Nooooonnnnn lol ! Disons que ce n'est pas tous les jours les fêtes de fin d'année ;-)

Bonne journée à tous, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est drôle, j'ai mis quelques minutes à comprendre pourquoi mon fils était levé si tôt ce matin ! ... je vois que c'est pareil chez toi ! bises
Répondre
M
Ici aussi c'était l'euphorie de l'ouverture de la 1ère pochette du calendrier ;)<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité