Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
30 novembre 2017

Idée cadeau

Bonsoir, 

Voici une petite création qui a été faite il y a 1 an environ pour le 1er Noël de ma nièce. Je me suis dit que c'était le moment de vous le montrer, puisque que ça peut peut-être vous donner des idées de cadeaux pour les fêtes...

Ces cubes avec le prénom de cette petite chipie sont en fait des boîtes qui pourront lui servir à y ranger ses petits trésors, mais ils peuvent également être offerts avec des petites surprises dedans, c'est selon. Ca fait en même temps un élément décoratif sympa pour la chambre d'un enfant.

IMG_9493

IMG_9496

IMG_9498

IMG_9499

 

IMG_9500

IMG_9501

IMG_9502

IMG_9503

IMG_9504

IMG_9508

J'avais choisi ces couleurs exprès pour être en accord avec la chambre de Louise, et comme j'aimais bien ce bloc de papiers avec le thème du petit renard, ça tombait drôlement bien ;-)

Pour les retardataires, je rappelle que je passe ma dernière commande groupée de l'année demain à 18h. Les fins de série du catalogue automne/hiver seront également annoncées demain, donc si vous souhaitez ajouter des choses à vos commandes n'hésitez pas ! 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente idée! J'ai un cadeau de naissance à faire!! A réfléchir!!!
Répondre
C
Superbes boites et effectivement cela a l'air "au millimètre" !
Répondre
T
Oh quelle belle idée, j'adore !!!
Répondre
M
la réalisation est millimétrée, c'est juste parfait !
Répondre
C
Quel joli cadeau ! <br /> <br /> Un emballage qui sert de second cadeau, j'aime l'idée !
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 761
Publicité