Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
19 novembre 2017

Promotion Stampin'Up !

Bonsoir, 

Stampin'Up propose dès demain la grande fête de la féerie en ligne du 20 au 26 Novembre 2017 avec des offres exclusives à durée limitées et de belles remises sur nos produits !

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la liste de ces super promos (des offres de 24h seulement demain et d'autres offres valable du 20 au 26 novembre selon l'état des stocks disponibles) :

Capture d’écran 2017-11-19 à 20

 

Je n'aurai malheureusement pas le temps de gérer et de passer des commandes cette semaine. Je passerai ma prochaine commande groupée tout début décembre, je vous donnerai bientôt la date précise.

Toutefois, pour ne pas vous faire louper ces promotions, je propose à celles que ça intéresse de passer directement par ma boutique en ligne. Vous commandez ce que vous voulez quand vous le voulez pour être sûre de ne pas passer à côté des articles de vos rêves à prix remisés. Vous payez avec votre CB et serez livrées directement chez vous via UPS. Il vous suffira simplement d'indiquer mon nom comme étant votre démonstratrice (Séverine JUSTE FOURNY). Par contre, je ne pourrai pas vous offrir les frais de port comme j'ai l'habitude de vous le faire lors de mes commandes groupées... Et oui, je reste plus humaine qu'un site en ligne, heureusement ;-))

Bon voilà pour les infos. J'essaie de revenir rapidement pour vous donner la date de ma commande groupée début décembre et aussi pour vous montrer le calendrier de l'Avent de Nathan que j'ai terminé !!

Bonne soirée et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité