Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
5 novembre 2017

Halloween + Marie Kondo

Hello, 

J'ai décidément bien du mal à tenir ce blog à jour... Et le billet du jour sera pour montrer 2 jolies cartes reçues sur le thème d'Halloween. Un grand merci à vous Christine et Annick :-)

IMG_5168

Pour ma part, je n'ai rien scrappé sur ce thème cette année. J'avais pourtant des idées en tête et acheté du matériel en prévision, mais je manque cruellement de temps et lorsque j'en ai un peu, je le consacre d'avantage au rangement. Je ne sais plus si je vous avais parlé de Marie Kondo ou pas ici. Toujours est-il qu'en début d'été j'ai lu son livre "la magie du rangement" et que depuis je suis en pleine "konmarisation" ! Je trie, je donne, je vends, je range, je réorganise... Ca fait un bien fou de se débarasser d'un tas de choses qui ne nous servent plus ou ne nous mettent plus en joie et Dieu sait qu'on en entasse des choses, surtout quand on a une grande maison !!! Du coup c'est l'une de mes priorités, retrouver une maison en ordre jusqu'au fond des placards. Cela permet aussi de pousser la réflexion sur notre manière de (sur)consommer et de réfléchir à 2 fois avant d'acheter quelque chose. J'étais déjà un peu dans cette optique avant et je continue doucement mon cheminement. Vous savez par exemple, utiliser des sevriettes en tissu plutôt qu'en papier, tout ce qui peut être lavable et réutilisable plutôt que jetable... Bon je ne suis pas un exemple sur tout, loin de là, mais je me dis qu'un pas après l'autre c'est toujours ça de gagner pour notre planète ;-)

Enfin loin de moi l'idée de lancer un débat là-dessus, c'était juste pour vous expliquer un peu mieux la raison de mon absence ici et à ma table de scrap (en plus du gîte qui me demande pas mal de temps et bien-sûr de mon loustic qui reste LA priorité number one) ;-)

Et du coup je me permets de partager à nouveau avec vous ma page de ventes sur Facebook qui est toujours active et que je mets très régulièrement à jour ! J'en ai vendu des choses et comme je continue toujours d'épurer la maison et bien ça continue lol ! Le coin scrap y passe aussi, donc si ça vous intéresse c'est par ici :

https://www.facebook.com/pg/Vide-Grenier-SevTom-310447856017332/photos/?tab=albums

-> Pas besoin d'avoir un compte Facebook pour visualiser cette page avec les photos et les prix

-> J'ai toujours une préférence pour les ventes en local, mais pour celles et ceux qui habitent loin, je peux expédier via La poste ou Mondial Relay.

Bon voilà mon blabla pour ce soir. Je vous souhaite un bon dimanche, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa les cartes reçues !!<br /> <br /> Je confirme, ça fait un bien fou de se séparer des choses qui ne servent pas et de retrouver des placards un peu plus aérés ;)<br /> <br /> Le seul qui ne comprend pas toujours ce concept est Théo, du coup de temps à autre il a tendance à "faire les poubelles" derrière mon dos pour ressortir des trucs ! lol<br /> <br /> bises
Répondre
M
Deux cartes très sympas!<br /> <br /> Tu as raison,cela fait du bien de faire du tri et du vide de temps en temps. Pour ce qui me concerne, je déteste accumuler, alors je jette ou je donne régulièrement!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Oui il y a des priorités dans la vie, et il ne faut pas passer à côté des moments importants, ils se représentent rarement.....<br /> <br /> La carte de droite est mignonne comme tout<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 766
Publicité