Hello, 

Bon ben ça y est, Nathan est en grandes vacances, les cadeaux de fin d'année scolaires on été donnés, mercredi dernier il a fêté son anniversaire à l'école puis avec mon frère et sa petite famille revenus de Norvège pour une semaine, on a fait la fête à la maison avec ses copains hier (ouf) et il ne reste plus qu'à le fêter avec le reste de la famille la semaine prochaine.

Le four a beaucoup tourné donc pour sortir divers gâteaux, muffins et douceurs. Quel supplice de cette chaleur, mais que ne fait-on pas par amour pour ses enfants !? ;-) Mon frère, sa copine et ses enfants étant vegans, j'ai transformé une recette de gâteau zébré pour eux. Je pense que je publierai la recette sur FB, mais si certaines sont intéressées sur mon blog n'hésitez pas à me le signaler, je pourrai la partager ici aussi avec plaisir ! 

Pour l'heure je vous montre les cadeaux offerts aux maître, maîtresse et ATSEM de Nathan. Il s'agit d'amandes caramélisées maison dans un petit packaging sauce scrap bien-sûr ;-) 

IMG_3462

IMG_3463

IMG_3464

IMG_3466

Avec un petit mot sympa pour accompagner chaque caissette :

IMG_3467

Ces petites douceurs et leur emballage ont plu et j'en suis ravie !!

Voilà, je vous montre prochainement les bricoles concoctées pour l'anniversaire de Nathan. Et maintenant je vais tâcher de faire une petite sieste, parce que 5 garçons du même tempérament que notre loustic hier, je m'attendais à quelque chose de remuant... Mais j'étais encore loin du compte lol !!!

Bon dimanche et à bientôt, 

 

Séverine.