Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
9 juillet 2017

Cadeaux école

Hello, 

Bon ben ça y est, Nathan est en grandes vacances, les cadeaux de fin d'année scolaires on été donnés, mercredi dernier il a fêté son anniversaire à l'école puis avec mon frère et sa petite famille revenus de Norvège pour une semaine, on a fait la fête à la maison avec ses copains hier (ouf) et il ne reste plus qu'à le fêter avec le reste de la famille la semaine prochaine.

Le four a beaucoup tourné donc pour sortir divers gâteaux, muffins et douceurs. Quel supplice de cette chaleur, mais que ne fait-on pas par amour pour ses enfants !? ;-) Mon frère, sa copine et ses enfants étant vegans, j'ai transformé une recette de gâteau zébré pour eux. Je pense que je publierai la recette sur FB, mais si certaines sont intéressées sur mon blog n'hésitez pas à me le signaler, je pourrai la partager ici aussi avec plaisir ! 

Pour l'heure je vous montre les cadeaux offerts aux maître, maîtresse et ATSEM de Nathan. Il s'agit d'amandes caramélisées maison dans un petit packaging sauce scrap bien-sûr ;-) 

IMG_3462

IMG_3463

IMG_3464

IMG_3466

Avec un petit mot sympa pour accompagner chaque caissette :

IMG_3467

Ces petites douceurs et leur emballage ont plu et j'en suis ravie !!

Voilà, je vous montre prochainement les bricoles concoctées pour l'anniversaire de Nathan. Et maintenant je vais tâcher de faire une petite sieste, parce que 5 garçons du même tempérament que notre loustic hier, je m'attendais à quelque chose de remuant... Mais j'étais encore loin du compte lol !!!

Bon dimanche et à bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle délicate et gourmande attention!
Répondre
T
Très sympa cette idée, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Quelle jolie présentation pour ces friandises!Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Magnifique !!! je suis ATSEM et je serais ravie de recevoir un si joli cadeau ! Félicitations
Répondre
M
Superbe idée cela est magnifique, j'adore
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité