Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
6 juillet 2017

Commande groupée et promo Stampin'Up!

Hello, 

On voit que c'est la fin de l'année scolaire, le temps passe très vite, il y a beaucoup de choses à faire et je ne suis pas passée ici depuis la fête des pères !! Oups ;-)

Aujourd'hui je vous informe d'une Promo chez Stampin'Up. Pendant tout le mois de Juillet, vous pouvez bénéficier d'un coupon de réduction de 6€ pour toute commande de 60€ (hors frais de port et utilisable pendant tout le mois d'Août). La bonne nouvelle c'est que vous pouvez cumulez autant de coupon que vous le souhaitez (12€ pour 120€ d'achat, 18€ pour 180€,...).

Et l'autre bonne nouvelle c'est que je vous propose une commande groupée le Mardi 11 Juillet à 18h00 et vous offre ainsi les frais de port (sous condition de venir chercher votre commande à la maison). Alors elles ne commencent pas bien ce mois de juillet ??? :-)

Capture d’écran 2017-07-06 à 10

 

Bien entendu je repasserai une commande groupée le mois prochain pour que vous puissiez utiliser vos précieux bons de réduction tout en bénéficiant une fois de plus des frais de port offerts par votre démonstrtatrice adorée (ah c'est pas à cause de la chaleur les cheville qui gonflent !? lol).

Contactez-moi vite si vous voulez passer commande.

A très bientôt, bonne journée, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 694
Publicité