Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
13 mai 2017

Album étoile

Bonjour bonjour, 

Presqu'un mois que je ne suis pas passée ici... Comme le temps file vite ! 

Je prends enfin le temps de vous montrer le projet réalisé lors de mon dernier atelier. C'est un mini album étoile que j'avais réalisé comme cadeau de naissance. Bon le loustic va bientôt avoir un an, mais vous me connaissez je suis souvent en retard... ;-)

En confectionnant cet album j'ai réalisé qu'il pouvait facilement être réalisable en atelier et que j'avais le matériel nécessaire pour tout le monde... C'est comme ça que j'ai décidé de le proposer en atelier, faisant d'une pierre, deux coups ;-)

minialbumetoile

IMG_0475

IMG_0477

IMG_0481

IMG_0489

IMG_0490

IMG_0491

IMG_0492

IMG_0493

IMG_0494

IMG_0496

IMG_0482

Voilà, il a beaucoup plu à la maman puisque réalisé sur le thème du faire-part et de la chambre de son petit bonhomme. J'en suis ravie !! La prochaine fois je vous montrerai la carte que je lui ai offerte pour ma participation à son Bai Jia Bei.

Je vous souhaite un bon week-end, 

A bientôt, 

 

Séverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique! L'album étoile fait toujours son effet!
Répondre
T
Il est superbe, j'aime beaucoup les couleurs et le thème !
Répondre
K
Il est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cet album est juste parfait ! les couleurs sont superbes pour un petit bonhomme, pas étonnant que la maman ait adorée
Répondre
M
Bonsoir trop joli ce petit album
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 765
Publicité