Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Sev
6 avril 2017

Cartes printanières

Hello, 

Comment allez-vous ? Ici ça va, le loustic n'a plus qu'une journée d'école avant d'être en vacances et je vais retrouver mes occupations de super maman à temps plein ;-)

Il y a quelques jours j'ai pu me mettre à ma table de scrap et refaire quelques cartes pour des anniversaires... J'ai la facheuse tendance d'être en retard pour envoyer mes souhaits et j'ai toujours l'espoir de changer ça :-D

Ce sont les papiers de la série Design "Jardin Florissant" et les tampons et dies "Si Succulent" qui m'ont inspiré cette petite série :

IMG_2615

IMG_2605

IMG_2606

IMG_2607

IMG_2608

IMG_2609

IMG_2610

IMG_2611

IMG_2612

IMG_2613

IMG_2614

Et la dernière de la série est née grâce au sketch de PPS sur le forum Little Scrap :

Capture d’écran 2017-04-05 à 13

IMG_2603

IMG_2604

J'adore la douceur de ces papiers :-)

Je vous souhaite une bonne soirée, merci pour les petits mots que vous pouvez me laisser, 

A bientôt, 

 

Séverine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie série de cartes , merci pour ta visite à bientôt
Répondre
K
Waou ! Elles sont trop trop belles !!!! J'adooooooooooooooore ;)<br /> <br /> Comme toi je suis très souvent en retard pour envoyer mes cartes d'anniversaire; Je me sens moins seule maintenant :p<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
M
Jolie série printanière et un coup de coeur pour la dernière !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
P
Cette série est magnifique, pleine de douceur et très printanière!
Répondre
Les Ateliers de Sev
Publicité
Les Ateliers de Sev
  • Mon blog en tant que démonstratrice Stampin'Up! dans la Marne (51). Vous y trouverez mes créations de scrap et de carterie réalisées en grande partie avec les produits Stampin'Up!, mais également les actualités et promotions en cours de la marque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 780
Publicité